Success story : le retour des Gueules Noires de Lens sur nos bootcamps Bad Bunnies !

Posté le


Success story : le retour des Gueules Noires de Lens sur nos bootcamps Bad Bunnies !

Pour ce nouveau bootcamp proposé par les Bad Bunnies dans le but de financer une partie de leur déplacement aux USA en fin de saison, laissons la parole aux Gueules Noires de Lens, merci à elles pour ce retour qui fait toujours plaisir !!


Dimanche 3 février 2019, nous avons eu le plaisir d'accueillir deux coachs de l’équipe des Bad Bunnies (Lomme Roller Girls) : Princess Bomb’Ass et Oshie, pour un bootcamp de 4 heures.

Nous avions eu connaissance de leur prestation et des tarifs suite à un post Facebook sur leur page. Nous avons donc sauté sur l’occasion !

Photo : Laurent Féron

Afin de préparer au mieux cet entraînement, elles nous ont demandé en amont le niveau de nos joueuses et ce que nous voulions travailler en priorité.

Nous avions l’appréhension de la difficulté et de la durée de cet entraînement spécial, mais en finalité nous n’avons pas vu le temps passer.

Photo : Laurent Féron

Nous avons commencé en revoyant les bases de patinage afin qu’elles puissent nous évaluer d’elles-mêmes. Grâce à leurs conseils, nos joueuses ont appris ces petits détails qui feront la différence en match.

L’entraînement s’est continué en deux groupes : jammeuses et bloqueuses, afin que chacune puisse progresser au mieux dans sa spécialité.

Pour terminer, nous nous sommes regroupées sur le track afin de mettre en pratique ce que nous venions d’apprendre.

Photo : Arnaud Dezouter

Nos joueuses ont adoré l’ambiance, ont trouvé les exercices super intéressants et enrichissants à tout point de vue.

Oshie et Princess Bomb’Ass se sont montrées très pédagogues et attentives tout au long de cet événement ! Nous n’avons qu’une envie, c’est d’en organiser d’autres !

Merci les Bad Bunnies !!!

 

Crédits photos : Laurent Féron, Arnaud Dezouter, Stéphane Tlalka.

Articles complémentaires