Welcome To The Track - Recrutement de Roller Derby à Lille et Lomme par les Lomme Roller Girls

Nouveau recrutement de Roller derby à Lille et Lomme cet été : Welcome To the track !

Les Lomme Roller Girls vous proposent 3 rendez-vous cet été pour vous initier au Roller Derby ! Welcome To the Track est un recrutement de Roller Derby à Lille et Lomme qui vous offre l’occasion de faire plus ample connaissance avec le Roller Derby et quelques-unes de nos joueuses dans une ambiance fun et décomplexée. 

Quand auront lieu les sessions de recrutement ? 

Les 3 Sessions sont organisées aux dates suivantes : 

Le 24 juillet de 19H à 21H – RDV Port de Lille
Le 10 Août de 17H à 19H – RDV Port de Lille
Le 21 Août de 19H à 21H – RDV Salle Albert Debert à Lomme

A noter : en cas de météo peu clémente, les sessions au Port de Lille  sont susceptibles d’être annulées ou déplacées jusqu’à 2H avant. Check donc sur la page de l’event avant de nous rejoindre : (Attente du lien de l’event)


Où auront lieu les sessions ? 

Le lieu de rendez-vous est fixé au métro Port de Lille pour les sessions du 24 juillet et du 10 Août. Très facile d’accès, vous pourrez profiter d’une grande surface lisse, particulièrement adaptée pour apprendre ou s’amuser en roller. C’est ici même

Le 21 Août, la session aura lieu à la Salle Albert Debert à Lomme. C’est ici :

Est-ce qu’il faut ramener quelque chose ? 

Tes patins (Rollers quads ou inline, comme tu veux) ainsi que tes protections ! Et par protection, on attend : casque, protèges coudes, protèges poignets, protèges genoux si tu veux juste patiner et un protège dents en plus si tu veux t’essayer au Derby. Tu en trouves à partir de 4€ chez Décathlon si besoin. Prends une bouteille d’eau, une serviette et ta bonne humeur surtout. Attention : nous ne serons pas en mesure de prêter du matériel pour les sessions de Recrutement de Roller Derby à Lille et Lomme.

Qui sont les encadrants ? 

Les sessions seront encadrées par nos joueuses des Lomme Roller Girls. Qu’elles fassent du Roller Derby depuis 1 ou 6 ans, elles ont toutes répondues présentes pour vous consacrer un peu de leur temps estival et vous partager leurs compétences et leur passion pour le Roller Derby. Tu peux donc nous rejoindre en toute confiance !

Comment se passe une session de recrutement de Roller Derby ? 

Chez nous, tout dépend du nombre de participants et du niveau des personnes présentes sur le créneau. Nous pourrons très bien faire des exercices de patinage pour les débutants, du slalom, des balades, un peu d’endurance et surtout : du roller Derby ! Nous l’imaginons surtout comme un moment d’échange. Pas de programme ou de suivi particulier : nous verrons le moment présent. 

Et à la rentrée, on fait quoi ? 

Les Lomme  Roller Girls sont des filles qui aiment la compétition ! En septembre, nous rejoindrons nos salles d’entraînement pour préparer une nouvelle saison sportive. Si tu as aimé ce sport et que tu veux tenter l’aventure, tu pourras probablement nous rejoindre ! Sache que pour garantir à chaque recrue de faire des matchs et évoluer dans de bonnes conditions : il n’y aura pas 36 places mais suffisamment pour les plus motivées 😉 D’autant que nous avons une toute nouvelle équipe inscrite en championnat : « Les tétons flingueurs » et que nous avons besoin de nouvelles recrues. Tu peux aussi devenir arbitre ou encore bénévole. 

Tu as encore des questions. N’hésites pas à envoyer un message privé via la page Facebook des Lomme Roller Girls (le plus rapide) ou un e-mail ici : contact@lommerollergirls.com


Ah et : Welcome to the track ! 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut