Success story : le retour de l'équipe des Sisters in arms de Gap sur nos bootcamps Bad Bunnies

Posté le


Success story : le retour de l'équipe des Sisters in arms de Gap sur nos bootcamps Bad Bunnies

Dans le cadre des bootcamps proposés par les Bad Bunnies afin de réaliser leur rêve d'aller jouer aux USA cette saison, les Sisters in Arms, équipe de Roller Derby Gap, a été l'une des premières à se manifester pour recevoir un coaching 100% personnalisé ! Celui-ci a été réalisé par Antho (coach des Bunnies) et Simon. Retour sur leur expérience...

Pourquoi avoir fait appel à nous ? Dans quel contexte ?

Antho et Simon étaient dans la région en début de saison, c'était l'occasion parfaite pour donner un bon départ aux filles. Particulièrement avec une saison qui est importante pour l'équipe puisqu'elle fait son entrée en championnat N2 cette année !

Pourquoi avoir fait appel aux Bunnies pour réaliser ce coaching ? 

L'équipe est dans mon cœur pour la vie, alors forcément je ne pouvais pas rater une occasion de partager à nouveau le track avec Antho et Simon 🙂 

Sans oublier que je voulais faire profiter les sisters de la très bonne vision de jeu et expertise des deux acolytes lillois. 

Quels étaient vos objectifs / vos attentes ? Ont-ils été réalisés ?

Les objectifs étaient vraiment d'avoir une excellente base pour l'année à venir : mission accomplie dans la mesure où les filles ont pu comprendre des mouvements et techniques qui n'étaient pas complétement acquis jusque-là. Aujourd'hui on travaille toujours avec en tête ce qu'on a vu au bootcamp, avec la volonté de faire toujours mieux à chaque entraînement !

D'autres points que vous souhaitez partager ?

Merci d'avoir été là avec nous, il n'y a plus qu'à trouver une nouvelle date pour continuer le travail amorcé 😉

Articles complémentaires