Success story : les retours du RDMC et d’Arras sur nos bootcamps Bad Bunnies !

Roller Derby Metz Club

Une nouvelle fois, c’est Antho (coach des Bad Bunnies, notre équipe A), et SIMON, joueuse des Bad Bunnies, ont été accueillis par une belle équipe pour proposer un bootcamps personnalisé, dont les bénéfices nous aideront à réaliser notre déplacement aux USA cette saison (on vous en dit bientôt plus !). Cette fois, on vous donne le retour d’une équipe qui nous est chère, le Roller Derby Metz Club !

Pourquoi avoir fait appel à nous ? Dans quel contexte ?

Cela fait trois ans que Simon et Antho viennent à Metz pour une journée de bootcamp. Nous avions au départ fait appel à eux pour apprendre de nouvelles stratégies de défense et d’offense et depuis nous continuons ce travail chaque année.

Pourquoi avoir fait appel au Bad Bunnies ?

Nos deux clubs sont très proches, aussi bien géographiquement qu’amicalement, et les Bad Bunnies sont la seule équipe de très haut niveau dans le Nord-Est. L’expérience Equipe de France de plusieurs de leurs joueuses et coachs nous permet d’être à jour sur les dernières stratégies et sur l’évolution du derby français.

Quels étaient vos objectifs / vos attentes ?

Nous voulions travailler  notre collectif sur 4 heures de bootcamp intensif, et mettre à jour nos stratégies de départ de jam et de scoring pass.

Ont-il été réalisés ?

Oui tout à fait, ce bootcamp de début de saison fut un très bon départ pour la cohésion de l’équipe et nous a permi de bien travailler notre défense.

Autres points à partager ?

On est complètement fan du coaching des Bad Bunnies et on espère vous revoir chaque année à Metz <3


Roller Derby Arras

Concernant l’équipe des Purple 2.0 d’Arras, ce sont pas moins de quatre Bunnies qui se sont rendues chez elles pour donner un bootcamp de 4h : Pinky Bruiser, Bad Grognasse, Simon et Kaamos.

Voici le retour de l’équipe d’Arras

Nous avons fait appel aux Bunnies pour votre niveau technique et votre expérience de fou. Surtout que vous êtes en plus tout près de chez nous et qu’on vous kiffe et que ça vous aide dans vos projets !

Dans un contexte où nous réalisons notre première année de championnat, nous avions l’envie et le besoin d’acquérir et peaufiner note technique grâce à vos conseils et votre regard extérieur. Le bootcamp a plu à toutes les joueuses, quelque soit leur niveau, qu’elles aient pu patiner ou non.

Donc oui, objectifs plus qu’atteints avec des exercices proposés super intéressants et constructifs vis à vis de nos besoins/difficultés. Des exercices efficaces que l’on pourra retravailler toute l’année ?

Bref on a kiffé et on espère pouvoir se retrouver sur le track une prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut